ADD SOME TEXT THROUGH CUSTOMIZER
ADD SOME TEXT THROUGH CUSTOMIZER

Meilleurs vœux!

Cher(e)s  parrains/marraines et ami(e)s  d’El Amanecer,

 

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et  une très belle année 2023 !

En cette fin d’année 2022, nous sommes heureux de vous donner des nouvelles de notre Association. L’année 2022 aura été pour El Amanecer une année de transition et en même temps une année de renforcement de nos activités grâce à votre fidèle soutien. 

Année de transition, car nous avons dû faire face au décès inopiné en début d’année de Vincent Danhier qui dirigeait les opérations d’EDYFU, notre partenaire bolivien sur place. Immédiatement l’équipe d’EDYFU s’est restructurée et s’est engagée dans un merveilleux effort de reconstruction des activités avec un dynamisme incroyable. C’est dans ce bel esprit que EDYFU a fêté ses 25 ans d’aide aux enfants et familles précarisés. Nous sommes heureux de vous dire que notre Centre El Amanecer a accompli un magnifique travail grâce à une équipe sur place très motivée qui a su faire face aux difficultés et trouver de bonnes  solutions pour le bien des enfants et de leurs familles. 

Et aussi, renforcement de nos activités, notamment grâce au succès du grand concert du mois de mai et aux différents projets de développement qui ont bien progressé sur place, comme la boulangerie artisanale, un bel exemple de réussite.

Tout  cela, nous le devons à votre soutien et à votre grande générosité qui ont permis de financer les projets tout au long de cette période compliquée. Nous vous en remercions de tout cœur.

Pour cette nouvelle Année 2023, nous restons très confiants et optimistes sur les actions et les résultats que l’équipe d’El Amanecer réalisera sur place. Grâce à vos encouragements, votre fidélité et vos dons à venir , votre aide continuera à soutenir les enfants de Tarija et leurs familles. Ils vous disent merci du fond du cœur.

Nous vous souhaitons le meilleur pour vous, vos proches et tous ceux qui vous sont chers. 

Le comité de l’asbl « El Amanecer » Belgique